Communication des Crèmes Cosmétiques: C Com Crèmes

Deezer : Clarins fait sa musique!

Posted on: 11 avril 2010

Sur le site Deezer, c’est Clarins qui fait sa pub aujourd’hui! 

Cet article complète les précédents sur Clarins dans la mesure où c’est toujours la meme gamme de soins qui est mise en avant dans la communication de Clarins : Eclat du jour.

Clarins a pour objectif avec cette campagne Internet, de générer du trafic vers le site eclatdujour.clarins.com

Eclat Du Jour etant une gamme destinée aux peaux jeunes,  le choix du site Deezer est justifié afin de toucher la cible souhaitée par Clarins.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les cosmétiques communiquent!!

Etudiante en master communication des entreprises et attirée par le monde des cosmétiques, j'ai créé le blog sur la communication des crèmes cosmétiques. Publicités, Stratégies de communication-markéting, Supports utilisés, Actualités ... Beaucoup de thèmes seront abordés dans C Com Crèmes.

Les archives de « C Com Cremes »

Catégories

Blog Stats

  • 120,909 hits

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 7 autres abonnés

Devenez Fan de C Com Crèmes sur Facebook !

%d blogueurs aiment cette page :