Communication des Crèmes Cosmétiques: C Com Crèmes

Newsletter : un outil de communication

Posted on: 23 mars 2010

La newsletter est un outil de communication de plus en plus utilisé.

C’est une lettre périodique d’information. Elle peut contenir des textes, des  illustrations, des liens hypertextes, etc…… La newsletter sert à informer les clients des actualités d’entreprise, maintenir un contact régulier avec les clients, augmenter le trafic par  l’incitation des cliques, fidéliser les clients.

Voici la newsletter de l’Oreal qui met surtout en avant les engagements et actions du groupe :

 

Pour plus d’informations sur la newsletter et l’univers de l’email marketing, un super site à consulter : l\’univers de l\’email marketing

1 Response to "Newsletter : un outil de communication"

Salut Hinda,

Excellent blog! Et merci d’avoir cité mon blog🙂

Bonne continuation et bon courage pour tout!

Yanping

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les cosmétiques communiquent!!

Etudiante en master communication des entreprises et attirée par le monde des cosmétiques, j'ai créé le blog sur la communication des crèmes cosmétiques. Publicités, Stratégies de communication-markéting, Supports utilisés, Actualités ... Beaucoup de thèmes seront abordés dans C Com Crèmes.

Les archives de « C Com Cremes »

Catégories

Blog Stats

  • 120,909 hits

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 7 autres abonnés

Devenez Fan de C Com Crèmes sur Facebook !

%d blogueurs aiment cette page :