Communication des Crèmes Cosmétiques: C Com Crèmes

Belle de jour de Kenzoki

Posted on: 30 janvier 2010

BELLE DE JOUR est la nouveauté de Kenzo. cette crème vient compléter la palettes des soins Kenzoki. Encore une fois,  la nature est mise en avant par Kenzo pour promouvoir ce produit.

 

 

Un site spécialement dédié au soin BELLE DE JOUR fut crée où toutes les informations sur cette crème sont disponibles. Tout un univers est crée autour de cette crème, un univers où la nature est renne surtout avec le lotus qui est l’élément phare de ce soin. Voici le site BELLE DE JOUR à visiter!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les cosmétiques communiquent!!

Etudiante en master communication des entreprises et attirée par le monde des cosmétiques, j'ai créé le blog sur la communication des crèmes cosmétiques. Publicités, Stratégies de communication-markéting, Supports utilisés, Actualités ... Beaucoup de thèmes seront abordés dans C Com Crèmes.

Les archives de « C Com Cremes »

Catégories

Blog Stats

  • 120,909 hits

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 7 autres abonnés

Devenez Fan de C Com Crèmes sur Facebook !

%d blogueurs aiment cette page :