Communication des Crèmes Cosmétiques: C Com Crèmes

Idée cadeau de luxe : Le soin noir de Givenchy

Posted on: 21 décembre 2009

  

Idée cadeau :  le soin noir de Givenchy est une crème anti-âge à la texture noire. Et oui, vous avez bien compris, c’est une crème noire mais je vous rassure elle est invisible une fois sur la peau dans la mesure où elle devient translucide.  Cette crème de luxe associe à son complexe anti-âge, une algue marine, capable de réparer et de reconstruire la peau, de lutter contre le vieillissement cutané et de raffermir l’épiderme.

 

 

 

Cette crème est disponible dans les magasins spécialisés tels que Sephora ou Nocibé ainsi que dans les boutiques Givenchy et sur le site même de Givenchy.

Concernant la communication, on retrouve les publicités du Soin noir de Givenchy dans la presse magasine spécialisée dans la mode comme Vogue ou l’actualité féminine. Des informations sur le produit sont disponibles sur le site internet de Givenchy ainsi que dans ceux des magasins spécialisés. De nombreux sites dédiés à la cosmétiques fournissent égélement quelques informations sur le soin noir ainsi que des témoignages de personnes l’ayant utilisé.

La communication sur ce produit est ciblée dans la mesure où c’est un produit de luxe. En effet, Givenchy est une des marques phare du leader mondial sur le marché du luxe : le groupe LVMH. De plus le soin noir est vendu à 310€ pour 50ml.

 

Le soin noir constitue donc une idée cadeau de luxe avec une crème hydratante et anti-âge exceptionnelle. La seule crème noire existant à ce jour, idée originale pour les fêtes de fin d’année !

 

Pour en savoir plus sur cette découverte de Givenchy ( source: givenchy)

Les Laboratoires Givenchy ont mis au point une biotechnologie de pointe permettant de cultiver l’algue Skeletonema Costatum dans des conditions de développement idéales : cette technologie garantit à la Sève Noire Concentrée d’Algue Vitale le plus haut niveau de concentration et de pureté possible pour un déploiement maximum de ses propriétés.
Cinq années de travaux ont été nécessaires aux Laboratoires Givenchy pour mettre au point 2 brevets exclusifs : le premier sur un procédé d’extraction unique, le second sur les propriétés exceptionnelles de la sève noire, capable de recréer au cœur de la peau les canaux de communication intercellulaire essentiels à la lutte contre le vieillissement.

 

 

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Les cosmétiques communiquent!!

Etudiante en master communication des entreprises et attirée par le monde des cosmétiques, j'ai créé le blog sur la communication des crèmes cosmétiques. Publicités, Stratégies de communication-markéting, Supports utilisés, Actualités ... Beaucoup de thèmes seront abordés dans C Com Crèmes.

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