Communication des Crèmes Cosmétiques: C Com Crèmes

Archive: spot TV Plénitude de l’Oréal

Posted on: 3 décembre 2009

 

Pour changer, dans cet article je vais vous faire découvrir des archives de L’Oréal et non pas Nivea. Je vous presente des spots Tv passés en France en  1982 et 1985 pour la gamme de produit Plénitude de l’Oréal:

Spot Tv Plenitude 1982

Spot Tv Plenitude 1985

 

Dans les années 80, Plénitude était une gamme de crèmes anti age, mais à aucun moment on ne parle de crème anti-age dans ces spots Tv ni sur la packaging meme des produits. On met seulement en avant que ce sont des crèmes de soins. Ainsi,  le terme anti-age est remplacé par les termes « protéger la jeunesse du visage des femmes ».

Il est vrai que les crèmes anti-age n’étaient pas autant developpées qu’à présent, cela est du aux besoins differents des consommateurs.

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Les cosmétiques communiquent!!

Etudiante en master communication des entreprises et attirée par le monde des cosmétiques, j'ai créé le blog sur la communication des crèmes cosmétiques. Publicités, Stratégies de communication-markéting, Supports utilisés, Actualités ... Beaucoup de thèmes seront abordés dans C Com Crèmes.

Les archives de « C Com Cremes »

Catégories

Blog Stats

  • 120,909 hits

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 7 autres abonnés

Devenez Fan de C Com Crèmes sur Facebook !

%d blogueurs aiment cette page :