Communication des Crèmes Cosmétiques: C Com Crèmes

Re-Nutriv: nouveauté d’Estée Lauder

Posted on: 2 décembre 2009

 

Estée Lauder a lancé un nouveau produit appelé Re-Nutriv. On peut retrouver les publicités de cette crème dans de nombreux magazines dédiés à la mode. Me concernant, j’ai trouvé ce produit dans le magazine Vogue où une double page lui est dédiée. Je vous laisse découvrir cette publicité:

 

Ce produit est mis en avant dans Vogue dans la mesure où c’est un produit haut de gamme. En effet, il est vendu à 250€ les 50ml.

Le choix de cet outil de communication est donc justifié afin d’atteindre une cible souhaitée pour ce produit à savoir des personnes qui prennent soin de leurs peaux avec des produits d’exception, comme les femmes, CSP+, urbain…

Pour les fêtes de fin d’année, Estée Lauder a egalement developpé des coffrets dont un coffret Re-nutriv au prix de 240€. Estée Lauder communique sur ses coffrets édition limitée notamment via son site.

 

 

Pour en savoir plus sur Estée Lauder:( source esteelauder.fr)

La marque Estée Lauder a été créée en 1946 et porte le nom de sa créatrice. Elle propose une très vaste gamme de produits de soin, maquillages et parfums féminins, ainsi que des produits et fragrances(parfums) destinés aux hommes.

Pour en savoir plus sur la crème Re-nutriv lifting supreme:   Re-nutriv

2 Réponses to "Re-Nutriv: nouveauté d’Estée Lauder"

je suis moi même étudiante en marketing et cette année j’ai crée un blog sur la cosmétique en ligne …je trouve le tient trés intéressant, à bientôt, julie

Merci pour ton commentaire! Je suis allée visiter ton blog qui est tres bien avec des articles tres interessants!!! J’espere que tu continueras à nous offrir des atricles sur les cosmétiques sur le Web… a bientot, Hinda

Laisser un commentaire

Les cosmétiques communiquent!!

Etudiante en master communication des entreprises et attirée par le monde des cosmétiques, j'ai créé le blog sur la communication des crèmes cosmétiques. Publicités, Stratégies de communication-markéting, Supports utilisés, Actualités ... Beaucoup de thèmes seront abordés dans C Com Crèmes.

Les archives de « C Com Cremes »

Catégories

Blog Stats

  • 120,909 hits

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 7 autres abonnés

Devenez Fan de C Com Crèmes sur Facebook !

